Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolanells
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 443
15 janvier 2012

Les débuts de ma poupinette ...

Voilà,je vous avais promis une photo de la première création d' Ilo ...

Puisque vous avez été patients, vous en aurez plusieurs!!!

petit coeur fantaisieDes petits pois tout jolis, bien flashys,

et un petit coeur pour continuer la série

que j'ai commencé....

Pas mal n'est-ce-pas pour un début...?!Surtout que les arrondis en couture ,ce n'est pas le plus simple!!!

Aussitôt terminé , aussitôt accroché !!!

 

 

Et puis parce que le virus gagne du terrain (et que ma petite chouette lui plaisait bien!!!) ,elle a voulu se lancer dans une autre réalisation:

 IMG_2965                                                               

                Un après-midi bien studieux,

 Et une poupinette bien concentrée !

 

 

 

  Mais toute cette attention valait le coup....

 

 

La famille Chouette s'agrandit ....Pour celui d'Ilo, du rose (je sais ,encore!!!) ,un tissu style Liberty pour le dos, et un bout de manche de tee-shirt trop petit pour que la chouette ait un bidon tout rond...Et puis pour le mien, l'éternel vichy ...

IMG_2971

 

La maman et son petitIMG_2970...

Bien dodus ,non?

 

 

 

 

 

 

Tout comme les chats du jardin qui  viennent se régaler chez eux! (ben oui , ils sont arrivés dans le jardin deux mois avant notre arrivée...)chez nous et qui font le tour du voisinage à la recherche de gourmandises !

Et comme ils sont trop chous, vous imaginez bien qu'ils parviennent facilement à leur fin !

C'est trop dur la vie de Chats...

grosse sieste pour les bandinousComment dit-on déjà?

 

Après l'effort, le réconfort....

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Merci de votre passage par chez nous.

Et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
coucou et bien ma princesse maman avec des doigts de fée et quelle talent pour les vêtements confectionner pour tes poupées Barbie sa peu être le rêve de beaucoup de petites filles et toi aussi ma princesse c'est très beau tu peu être fière bravo et je vous adore mamie
C
coucou un petit tour pour admiree votre talent tres fiere c'est tres beau bravo les filles gros bisous et bravo ma jolie princesse
A
bra<br /> <br /> bravo trés bon commentaires trés trés fiére d avoir une petite niéce avec autant de talent.de gros bisous continue sur ta lancée.annie
B
Que c'est beau... excellent travail de petite fée Ilona ! Voici l'annonce d'un avenir fort prometteur. Gros bisous à tous de la Haute-Savoie
C
coucou c'est chloé c'est trop beau ce que vous faites j'aimerai trop acheter un petit sac et ce que Ilo a fait. Je vous aimes grosse bises vous me manquez.
les bricolanells
Publicité
les bricolanells
  • Chutes de tissu ,fil ,rubans ,et boutons ...Un peu d'imagination , un soupçon de patience (!) et quelques points de couture ....Et voilà des p'tites bricoles colorées pour s'enjoliver la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité