Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolanells
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 443
28 février 2012

En noir et blanc....Mais pas muette!

Allez, pour une fois j'écris en noir sur fond blanc .

En l'honneur de "the Artist".

En fait, en bonne française, je suis bien contente que le cinéma français soit célébré de l'autre côté de l'Atlantique .CA CHANGE !!!(Bon, c'est clair, ça ne changera rien dans ma vie!!! donc pas la peine  de verser une larme de bonheur ni de sauter au plafond ....Mais bon quand même ,en ces temps moroses, réjouissons nous!!!)

Bref,, vous l'aurez compris...au grand désespoir(!) de mon homme, j'aime le cinéma français!!! Je le revendique! Jusqu'à ce jour, ce n'était pas très tendance  mais j'assume ! Et je vous rassure pour le désespoir de mon cher et tendre, je suis rarement en possession de la télécommande....Technique masculine ?!

Oups, je dérive.....Aurais-je oublié que je venais vous montrer une version noir et blanc de mon petit sac à pois....version transformée, améliorée, rigidifiée, zippée......En vue d'une exportation vers les Etats Unis...?! Non, non je ne suis pas folle ....C'était juste une blagounette à deux sous....

sac fleur ,noir et blanc

 

Version fermée ,posé sur le muret du jardin .

 

 

 

 

 

l'intérieur du sac 

 

Version ouverte ...Pour vous montrer les pochettes .....

Et la fermeture éclair.... Pourquoi éclair d'ailleurs....

rapide comme l'éclair pour ouvrir ou fermer ....certes .....Mais à poser......Moins sur!!!

 

 

 Bon, je l'ai moi aussi mon Oscar ???

Publicité
Commentaires
C
;)) ce n'est pas un oscar que je vous décerne mais deux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> si si...........;<br /> <br /> un, pour la rédaction de votre article....<br /> <br /> le deuxième....pour l'ouvrage , évidemment...<br /> <br /> chapeau bas Nelly, vous vous débrouillez comme un chef.....<br /> <br /> quant à votre pépette, ( lu article précédent ou suivant ....) son arrière grand-mère doit être aussi fière d'elle que de vous.. ( tout comme vous d'ailleurs)<br /> <br /> BRAVO..... je sais que c'est muet mais vous devinez quand même les applaudissement ?
les bricolanells
Publicité
les bricolanells
  • Chutes de tissu ,fil ,rubans ,et boutons ...Un peu d'imagination , un soupçon de patience (!) et quelques points de couture ....Et voilà des p'tites bricoles colorées pour s'enjoliver la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité