Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolanells
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 443
6 février 2013

Barbie et sa garde robe. 2ème partie

Le défilé continue.....

                               barbie prend la pose!

Barbie fait sa star et prend la pose . Pantacourt blanc (vu précedemment) et petit top riquiqui mini, étoilé (que j'avais en stock et des perles de rocaille), des micros bouts de rubans et un carré de velcro.                       

                                                                  barbie tenue de plage

On voit peut-être mieux sur cette photo.Et puis, la jupe porte feuille style paréo ( pfeuuu.....Comme si c'était de saison!)

                                                                  barbie tenue d'été

Continuons à nous saper le moral ......Une tenue de plage ....Archi hyper super mini jupe et bustier...Là, vraiment,il faut s'appeler Barbie pour porter çà !!!

                                                    barbie argent-noir

Un maillot de bain ....Enfin le haut seulement et une jupette en lin, une fleurette en ruban, et du fil argenté DMC. Simplissime.

                                                                    barbie rose bonbon

Une robe longue. Un coupon de tissu d'ameublement style papier peint des années 70, dans un dégradé de rose et souligné d'argenté.

Bon, stop pour ce soir....Il y aura une troisième partie....Ben oui, je n'ai pas pris les photos des robes qui brillent!!!!

Bonne soirée.

Ps: j'espère que la mise en forme photo et texte sera plus réussie que dans le dernier message......

Merci pour le clic sur le j'aime de facebook. ça m'a fait plaisir !

                             

 

Publicité
Commentaires
F
Salut !<br /> <br /> je viens de consulter votre site et je me demandais si vous aviez les tutos pour les vetements de barbie 1er et 2eme partis?<br /> <br /> <br /> <br /> Car moi aussi je suis en plein dans la fabrication !<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> stéphanie
F
Salut !<br /> <br /> je viens de consulter votre site et je me demandais si vous aviez les tutos pour les vetements de barbie 1er et 2eme partis?<br /> <br /> <br /> <br /> Car moi aussi je suis en plein dans la fabrication !<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> stéphanie
les bricolanells
Publicité
les bricolanells
  • Chutes de tissu ,fil ,rubans ,et boutons ...Un peu d'imagination , un soupçon de patience (!) et quelques points de couture ....Et voilà des p'tites bricoles colorées pour s'enjoliver la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité