Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricolanells
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 443
26 janvier 2012

rapido!

Juste un petit coucou rapide, ce soir, pour vous montrer les dernières petites bricoles sorties de l'atelier...

petit sac pour demoiselle romantique

 

Un petit sac (comment dirais-je ?) romantique pour petite fille élégante qui veut jouer à la grande !

Je l'ai fait petit (20X20) mais pas trop quand même...Juste assez grand pour y glisser quelques crayons de couleurs , un petit carnet (c'est bien d'avoir de quoi s'occuper quand les grands ont décidé d'aller au restaurant!) Et puis ,c'est bien de faire style "j'suis grande!" mais pas pour tout! Alors ,on peut aussi y glisser Doudou....

 

 

Dans un autre ordre d'idée , juste pour faire joli.....

entrée du royaume

 

Et puis AUSSI

Pour éviter que votre salon ( mais je ne vous garantis pas une efficacité à 100%) ne ressemble à une succursale de Jouets-Club

Bref

Pour rappeler à votre Princesse-Demoiselle où se trouve son royaume....

 

 

Après cette utilisation abusive?! de rose ,je me suis trouvée bien injuste ....après tout ...Les petits gars ont bien droit eux aussi à une petite touche déco....

chambre de p' tit gars

Et c'est  bien connu .....Il faut que ça ressemble ou à un camion de pompier ou à un tractopelle ou à une moto ou,ou,ou.....Bref c'est mieux quand on peut parler mécanique !!!!

Je ne suis pas encore experte en point de tige, ni en dessin d'ailleurs.....Mais bon , on n'a qu'à dire que c'est un dessin d'enfant............(chhhhhhuuuuuuttttt........)

 

 

Et puis le dernier coussinet de porte ,il est pour les bébés ou plutôt pour les parents ...qui profitent d'un petit moment de répit (là , je pense plus particulièrement aux premiers mois....Vous savez ,quand les nuits de nos chérubins sont très très courtes !)

silence !!!

 

J'ai trouvé que l'escargot serait bien là , pour son silence et sa lenteur légendaire.

Il est fait d'une cordelette enroulée comme par magie, un jour où je révassais- comme quoi ça sert de réver...

 

En parlant de rêves , je vous en souhaite de jolis.

 

                                                                Bonne Nuit !

 

Publicité
Commentaires
les bricolanells
Publicité
les bricolanells
  • Chutes de tissu ,fil ,rubans ,et boutons ...Un peu d'imagination , un soupçon de patience (!) et quelques points de couture ....Et voilà des p'tites bricoles colorées pour s'enjoliver la vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité